Conseils pour grossir

Comment grossir rapidement des cuisses ?

Avant de choisir un régime alimentaire, vérifiez tout d’abord si la raison de votre maigreur n’est pas un problème de santé spécifique. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez adopter un régime alimentaire pour grossir.

Grossir rapidement

C’est vrai, des situations paradoxales se passent toujours dans la vie. Si certaines femmes veulent mincir coûte que coûte, d’autres cherchent éperdument la meilleure façon pour grossir rapidement. Heureusement que des recettes pour grossir vite existent et ils peuvent être préparés soi-même. Les plus créatifs peuvent même inventer leurs propres plats pour prendre du poids. Il leur suffit de concocter un plat à base de fécule comme de la pâte, de la pomme de terre, du riz… le choix des autres ingrédients pour garnir leurs assiettes et pour donner envie de manger appartient à chacun.  A titre d’exemple, ils peuvent miser dans de la viande, dans des produits charcutiers, dans des légumes…

Grossir rapidement des cuisses

La consommation fréquente de plats à base de fécule fait grossir. Cependant, elle ne permet pas de gérer les zones précises où vous voulez traiter. Dans le cas où votre zone cible est vos cuisses, quelques exercices sont nécessaires. Vous avez trois choix, mais pour grossir rapidement des cuisses, l’association de ces trois exercices est intéressante.

Tout d’abord, vous pouvez choisir les fentes qui consistent à faire travailler les fessiers, les cuisses et les jambes en alternant une position debout à une position de genou pliée sur un angle 90°. Le deuxième exercice consiste à affermir les hanches en se mettant en position allongée sur le côté puis en levant jambe à l’horizontale. Enfin, le dernier choix vous permet de grossir les cuisses rapidement. Pour ce faire, vous devez avoir une barre derrière la nuque et se plier jusqu’à ce que vos fesses touchent le sol. Cet exercice est connu sous le nom de squat.

Tags: , ,

No comments yet.

Add your response

Current day month ye@r *

CommentLuv badge
%d blogueurs aiment cette page :